Découvrez l’activité AquaBike chez Bodypulse – Salle de sport et de fitness sur Marseille.

Découverte de l’activité

Aquabike

Objectif : Faire du sport sans se blesser

L’aquabiking, est une pratique aquatique qui permet de pédaler sur des vélos spécifiquement étudiés et adaptés à cet usage. Les muscles des mollets, des cuisses, des fessiers, jusqu’aux abdominaux et à la colonne vertébrale, sont sollicités.

Le principe :
Travailler les muscles sans une grosse fatigue

Une séance d’aquabiking se déroule sur des vélos spécifiques, immergés et dure environ 45 minutes.

Lors des pédalages, la sensation de fatigue est beaucoup moins ressentie grâce à la présence de l’eau.

Vous êtes entrainés sur le rythme de la musique. Un maître-nageur sera chargé de coacher chaque séance pour vous fournir plus d’assurance et de sécurité. Efforts et bonne humeur garantie. Cette activité de fitness s’adresse à tout le monde, elle est toutefois interdite aux personnes souffrant d’un problème cardiaque.

img-aquabike-bodypulse

Qu’est ce que l’aquabiking ?

L’aquabiking, est une pratique aquatique qui permet de pédaler sur des vélos spécifiquement étudiés et adaptés à cet usage. Les muscles des mollets, des cuisses, des fessiers, jusqu’aux abdominaux et à la colonne vertébrale, sont sollicités.

L’aquabiking est une bonne méthode pour tonifier et muscler le corps. Cette technique agit immédiatement sur les fesses, les cuisses, les mollets et le ventre et est très efficace pour éliminer capitons et peau d’orange. Il peut également venir en aide aux personnes souffrant d’un problème de surpoids. Un entraînement régulier est un allié dans le cadre d’un programme d’amincissement.

La résistance de l’eau a pour conséquence un effort différent. Ajoutons à cela le massage constant dû au mouvement de l’eau, et on obtient une action destructrice contre la cellulite et sa redoutable partie visible, la peau d’orange. C’est aussi une cure de jouvence pour les jambes lourdes.

Qu’est ce que je mets dans mon sac ?

Venir dans un cours ou une activité aquatique demande un minium de préparation et d’équipement. BodyPulse vous présente donc les éléments nécessaires pour la participation à un cours aquatique.

Il vous faut : une serviette, un maillot, une paire de claquette, un bonnet de bain, des chaussons d’aquagym avec une utilisation exclusive dans le bassin et une bouteille d’eau.

Un certificat médical à présenter dès la première séance (attention pour votre sécurité , votre compte client sera suspendu au bout de la troisième séance et ce, jusqu’à vous fournissiez votre certificat médical).

Pour rappel, à chaque entrée sur le bassin, une douche est obligatoire afin de maintenir les conditions d’hygiène propices à l’activité.

Notre concept vous tente ? Parfait !

Pourquoi ne pas devenir membre BodyPulse comme beaucoup d’autres ? Nos abonnements débutent à partir de 14,95€/mois !
Donc venez faire du sport dans nos clubs pour être en forme.

Nous sommes sur Instagram

Start typing and press Enter to search